Qu'est ce que le THC Lean ?

Qu'est ce que le THC Lean ?

Du sirop au THC

Vous connaissez tous le THC (tétrahydrocannabinol), la molécule qui procure les effets psychotropes attribués au cannabis, mais connaissez-vous le "Lean" ?

Le THC lean ou sirop THC voire Weed lean est tout simplement une autre manière de nommer du sirop au THC. L'idée est d'utiliser la forte concentration en cannabinoïdes des sirops pour ressentir les effets psychotropes plus rapidement, eh oui, le corps assimile les liquides plus vite que les solides.

À la base, le lean s'est démocratisé aux États-Unis via les rappeurs qui utilisent du lean composé de prométhazine et de codéine. Cependant, cette boisson aux opiacées s'est faite une mauvaise réputation suite à de nombreuses overdoses...à juste titre !

À l'inverse, le THC lean est composé exclusivement des cannabinoïdes de la plante de cannabis. Donc pas d'inquiétude, vous ne ressentirez que les effets classiques du cannabis. En revanche, attention sur le dosage ! Généralement les sirops au THC sont très concentrés, il faudra donc bien calculer votre concoction suivant la puissance recherchée.

Comment est fabriqué le THC lean ?

On prend du shatter (extrait de cannabis très aromatique et très puissant), on le dissout dans de l'alcool, on ajoute du sirop d'agave et puis on le chauffe afin d'éliminer l'éthanol. De ce processus résulte une substance sirupeuse qu'on appelle "lean".

Comment utiliser le THC lean ?

Le lean est un sirop, donc son utilisation reste simple. Comme un sirop classique, vous le mélangez avec la boisson de votre choix, du type une boisson gazeuse bien fraîche avec des glaçons puis c'est parti.

C'est sur le dosage qu'il faudra être prudent ! En effet, comme expliqué ci-dessus, les THC lean sont très concentrés, chez Hipuffy ils vont jusqu'à 200mg de THC par flacon. Donc, si vous n'êtes pas habitué à ce type de produit allez-y vraiment doucement, au risque de voltiger très haut...

 

 

Retour au blog